

J'ai commencé la photo de pole dance en 2016 et je l'ai étendue au cerceau aérien en 2017. Très vite, j’ai su que ce qui me fascinait, c’était la manière dont la lumière pouvait sublimer chaque mouvement, chaque ligne, chaque détail du corps en action.
DANSES AERIENNES
Je dessine les corps avec la lumière


Mes photographies de pole dance, et plus généralement d'aérien, sont exclusivement réalisées en low key noir et blanc. J'ai toujours eu un attrait pour le noir et blanc et ce style d'éclairage. Il met en valeur la puissance et la grâce des danseurs et danseuses, en sculptant leurs formes et leurs figures avec intensité. Pas besoin d'avoir un niveau avancé pour un shooting de pole, cerceau ou hammock. Un simple "Sit", un "Pierrot" sont magnifiés par la lumière. On peut également jouer avec des poses au sol, du sexy, de la pole contemporaine, tout est adaptable à ton style et à ton aisance.




Alors, prête à me faire venir dans ton école ?


























































" J'ai réalisé mon premier shooting pole avec Maude. Très sympathique et pro, elle a sû me mettre en confiance et cela même avant la séance grâce à un échange rassurant. Tout s'est bien déroulé, avec bienveillance et bonne humeur. Le résultat est, lui, d'une grande qualité. Une façon agréable de découvrir une autre facette de soi, de ses capacités et de porter un regard positif sur soi-même. N'hésitez pas ! "
- Gwenaëlle


" J'ai eu l'occasion de réaliser deux shooting avec Maude : l'un en cerceau et l'autre en pole. Ces deux expériences ont été très agréables. Maude est en effet professionnelle, très attentionnée et sait te mettre à l'aise pendant le shooting. Son œil expert et bienveillant est ce qu'il y a de mieux pour relâcher la pression et se lâcher. Elle connait également les disciplines et comment les poses peuvent être mises en valeur sous son objectif. Pleine de bons conseils et de bienveillance, j'apprécie particulièrement passer sous sa caméra ! J'espère pouvoir retenter l'expérience en boudoir ou portrait la prochaine fois. "
- Mariam
